• Maman
  • Photos

David Beckham, Prince William, Kanye West... Ces papas stars modernes et sexy

Par Julie CARON , le 01/10/2013 à 11h46 , modifié le 01/10/2013 à 14h06
« Précédent 1/20 Suivant »

David Beckham

Baby-boom sur la planète people ! L'année 2013 a été particulièrement riche en naissance chez les stars. De nombreux couples de célébrités ont en effet accueilli ou sont prêts à accueillir un enfant. Les parents sont de plus en plus fiers de pouvoir montrer des clichés de leurs poupons sur la toile, à l'instar de Shakira et Gérard Piqué qui sont complètement gagas de leur petit Milan.

Les papas stars sont notamment très impliqués auprès de leurs enfants. Si Brad Pitt, Ben Affleck ou encore Hugh Jackman ont ouvert la voie, les jeunes papas perpétuent la lignée en étant très présents dans l'éducation de leurs enfants.  Par exemple, le Prince William a tenu à être présent pour l'accouchement de Kate Middleton et ne peut s'empêcher de glisser un mot sur le petit George à chacune de ses apparitions. Il raconte par exemple comment il change ses couches et avoue être un peu fatigué par les courtes nuits de sommeil.
 

David Beckham, star des papas poules

Parmi les célébrités, certains sont mêmes de vrais papas poules, comme David Beckham. Le footballeur à la retraite est à la tête d'une famille de quatre enfants avec sa compagne Victoria : Brooklyn Joseph né le 4 mars 1999, Romeo James né le 1er septembre, Cruz David né le 20 février 2005 et Harper Seven, née le 10 juillet 2011. C'est d'ailleurs avec sa petite dernière que le sportif et égérie H&M est le plus protecteur.

On le voit régulièrement pouponner avec sa petite princesse. Récemment, on a aperçu le fière papa au premier rang du défilé de sa compagne avec la petite Harper Seven sur les genoux. La puce a même réussi à décrocher un sourire à Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience