• Maman
  • Photos

Chaussures enfant : des sandales trop mimi pour petites filles

Par Pauline PENICAUD , le 11/06/2013 à 15h17 , modifié le 11/06/2013 à 16h54
« Précédent 1/16 Suivant »

Des sandales à croquer pour l'été

Les pieds de vos enfants sont fragiles et ont besoin de confort pendant qu'ils sont petits. Il est donc important d'en prendre soin et de choisir des chaussures confortables et adaptées. Avec le soleil qui commence à revenir, les petites filles ne veulent plus porter de grosses chaussures mais plutôt des sandales qui s'accordent parfaitement avec des robes des shorts ou des pantalons d'été.

Cette saison, on ressort les tropéziennes, cette chaussure indémodable en cuir qui est très agréables à porter. D'autres marques comme Jacadi ou Zara Kids ajoutent des petits noeuds pour une touche chic et élégante. Des couleurs ? Les petites filles en raffolent et vont pouvoir découvrir des sandales tendance chez Babybottes ou à travers la collection Noël. Il y en a pour tous les goûts, afin que les fillettes puissent accorder toutes les tenues d'été aux souliers.

Vous êtes à la recherche de petites chaussures d'été pour votre petite fille ? La rédaction de plurielles.fr vous propose de découvrir des petites sandales plus mignonnes les unes que les autres pour l'été.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience