• Maman
  • Photos

Chaussures enfant automne-hiver 2013-2014 : quand les petits copient leurs mamans

Par Pauline PENICAUD , le 08/10/2013 à 13h58 , modifié le 08/10/2013 à 18h00
« Précédent 1/6 Suivant »

Beyoncé Jay-Z et Blue Ivy avec des Timberland

Qui n'a jamais craqué en voyant dans un magasin ou dans un centre commercial, une chaussure de sa marque préférée en version miniature ? Converse, New Balance ou les Ugg et bien d'autres, ces marques ont choisi de faire plaisir aux mamans et aux petits en créant des modèles similaires.

Ainsi de plus en plus de mères prennent plaisir à habiller  leurs enfants avec des vêtements qui se ressemblent. Mango a d'ailleurs récemment dévoilé sa collection mini me destinée aux mamans et aux petites filles (retrouvez ce diaporama ici : Mode enfant automne-hiver 2013-2014 : telle mère telle fille chez Mango Kids ) et de plus en plus de marques sont séduites par ce concept.
Ainsi la superstar Beyoncé a récemment posté une photo sur son instagram, qui montrait un cliché avec une chaussure Timberland déclinée dans les trois modèles pour que Jay-Z, Beyoncé et Blue Ivy portent le même modèle. La petite fille de Suri Cruise aime également copier sa maman et avait créé la polémique en adoptant des petites chaussures à talons.

Plurielles.fr a sélectionné pour vous des chaussures à croquer qui se déclinent en version miniatures. Découvrez ici notre sélection à adopter pour l'automne-hiver 2013-2014 et pour être confortable avec des chaussures bien chaudes cet hiver.

Beyoncé dévoile sur son instagram les célèbres chaussures Timberland que son homme Jay-Z et sa fille Blue Ivy ont adopté



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience