• Maman
  • Photos

Blue Ivy, Milan Piqué... le top 20 des bébés les plus influents

Par Pauline PENICAUD , le 14/08/2013 à 10h56 , modifié le 19/08/2013 à 17h33
« Précédent 1/17 Suivant »

La première place : Blue Ivy

Aujourd'hui, les stars sont très actives sur les réseaux sociaux et n'hésitent plus à présenter leur bébé sur instagram ou Twitter, ou dans les magazines, pour le plus grand bonheur des fans qui peuvent désormais suivre leur star préférée au quotidien. A cette occasion, le site The Daily Beast.com a dévoilé la liste des bébés de stars âgés de la naissance à 6 ans qui sont les plus présents sur internet.

Verdict ? La petite fille de Jay-Z et Beyoncé qui a tout juste un an et demi fait partie des petites filles les plus influentes sur les réseaux sociaux, en recherche Google et dans les magazines en remportant ce classement.

Viennent ensuite, le fils de la famille Jolie-Pitt, Knox Leon, et la troisième position est attribuée au bébé de Shakira et Gerard Piqué, le petit Milan. Le couple poste régulièrement des photographies du petit garçon qui est né le 22 janvier.

Dans ce classement on retrouve également les petites filles de Jessica Alba, les jumeaux de la star Jennifer Lopez mais également la petite fille de Channing Tatum âgée d'un an. A la grande surprise générale, la fille de Victoria Beckham, Harper Seven Beckham n'arrive que 16ème dans le classement bien que la petite influence déjà la planète mode avec ses tenues irréprochables.

A noter également que Suri Cruise ne fait pas partie du classement puisque la fille de Katie Holmes a fêté cette année son 7 ème anniversaire.

Découvrez le classement des bébés les plus influents.


On retrouve en première position, la petite Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z. Déjà très présente sur les réseaux sociaux, les recherches Google et dans les magazines à seulement un an et demi, la fillette intéresse déjà la planète people.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience