• Maman
  • Photos

20 babyphones pour rester connecté avec son bébé

Par Karen JEGO , le 04/04/2013 à 18h25 , modifié le 02/05/2013 à 13h18
« Précédent 1/20 Suivant »

Babyphone Easy Care - Babymoov

Il existe de très nombreux modèles de Babyphone, longue ou moyenne portée, numérique ou mécanique, mais tous n'ont qu'un seul but : rester proche de bébé, l'entendre quand il pleure ou qu'il se réveille de sa sieste ou de sa nuit, éventuellement le surveiller quand il a fait une grosse colère et qu'il doit se calmer. Bref, si son design est souvent mignon et presque ludique, un babyphone n'est pas un jouet. Il a une vraie utilité pour rassurer les parents.
Quelle portée pour un babyphone ?
Tout est affaire de bon sens : si vous vivez dans un 40 m², vous n'aurez pas besoin d'un babyphone avec une portée de 3000m. Le tout est que vous puissiez entendre votre bébé d'un bout à l'autre de votre home sweet home. En cas d'hésitation sur une moyenne ou une longue portée, pensez aussi que votre babyphone peut voyager avec vous, par conséquent si votre intérieur n'est pas immense, la maison de vos parents ou de vos beaux-parents peut, elle, être beaucoup plus grande.
Avec ou sans options ?
On n'imagine pas les options qu'un babyphone peut comporter : infrarouge, basse fréquence, multiples canaux... Bref, plus qu'un écoute-bébé, on frôle presque parfois l'attirail militaire. Il y a donc les utilisateurs qui seront tentés par le côté gadget d'un babyphone, d'autres qui préfèreront se limiter à sa fonction première : dans tous les cas, assurez-vous que votre babyphone fonctionne pour écouter le sommeil paisible de voter enfant.

 

Babyphone Easy Care - Babymoov
Babyphone d'une portée de 300 m avec activation à la voix ou en continu
Prix : environ 70 €
www.babymoov.fr



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience