• Maman
  • Photos

15 objets pratiques et insolites pour maman occupée et connectée

Par Pauline PENICAUD , le 06/08/2013 à 11h44 , modifié le 06/08/2013 à 16h15
« Précédent 1/16 Suivant »

15 objets pratiques et insolites pour maman occupée et connectée

La rentrée approche à grand pas, il est donc temps de commencer à s'organiser pour une rentrée en toute sérénité et sans stress. En effet, très actives, souvent over bookées, les mamans ont envie de se faciliter la vie au maximum.

Avec le développement d'internet et des nouvelles technologies comme les smartphones, les tablettes tactiles, et les produits high-tech, la génération de mamans "les geekette" sont ces nouvelles consommatrices. Ces Digital mums qui sont plus de 8,7 millions en France, aiment surfer sur internet ou être entourées de produits high-tech qui leur facilitent le quotidien. Entre le travail, les enfants à aller chercher à l'école, les courses et un emploi du temps souvent très chargé, les mamans recherchent la praticité, achètent de manière intelligente tout en se faisant plaisir et en chouchoutant son bambin.

On retrouve par exemple une application iPhone qui calment bébé avec des peluches virtuelles qui jouent des berceuses, un Ecoute-bébé qui permet de vous détendre, écouter et voir votre bébé, sans même avoir à entrer dans sa chambre ou même un chauffe-biberon voiture qui sera idéal pour partir en vacances.

Découvrez notre sélection de 15 objets pratiques et insolites pour maman occupée et connectée



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience