Article rédigé par la communauté Overblog
Toute l'actu Adolescence >>
  • parents
  • Adolescence

Comment savoir si un mec est amoureux de moi ?

Même si en amour, il n'existe aucune règle et que chaque personne réagit différemment, il existe des signes qui ne trahissent pas et vous aide à savoir si une personne est attirée ou même est amoureuse de vous. Voici quelques idées pour savoir quand un homme est amoureux de vous. Cela s’applique à la fois aux femmes et aux hommes aussi.

Article par Mr. Church - Édité par Wikio
Love - Copyright catlovers © catlovers (Flickr)

Les signes qui ne trompent pas

Le langage du corps est vital quand vous voulez savoir si un homme vous apprécie. S’il vous tourne rarement le dos ou même jamais, c’est qu’il vous apprécie. Encore plus s’il se penche vers vous pour vous parler, c’est un bon signe. Recherchez tous les signes qui montre qu’il se rapproche physiquement de vous, c’est un signe qu’il vous aime bien.

De quoi parle-t-il ? Remarquez que les hommes qui apprécient quelqu’un ont tendance à parler beaucoup (mais pas trop) d’eux-mêmes, comme s’ils voulaient se vendre, c’est un signe de nervosité qu’on retrouve souvent chez quelqu’un qui veut faire bonne impression vis-à-vis d’un partenaire potentiel.

Il passe son bras autour de vous quand vous êtes tout près, il ne bouge pas son pied quand celui-ci touche le vôtre, il cherche tous les moyens pour avoir un contact physique avec vous ? C’est des signes qui ne trompent pas parce que c'est des techniques de séduction masculine.

C’est un homme, un vrai, mais il aime le ballet classique parce que vous aimez cela vous aussi, c’est aussi une véritable déclaration d’amour, mais secrètement. C’est plus difficile de le remarquer si vous êtes un homme parce que vous aurez les mêmes centres d’intérêt, mais avec de l’observation et quelques questions, vous aurez vite deviné s’il aime vraiment ce quelque chose ou si c’est juste pour vos beaux yeux.

Les signes qui ne trompent pas. (la suite)

Une des meilleures façons de savoir, si un garçon est amoureux de vous c’est ses amis. Les amis d’un garçon ont tendance à taquiner le garçon quand la fille ou le garçon qu’il aime est tout près, donc, portez attention aux blagues des ses amis qui sont un vrai moyen de savoir ce qu’il pense de vous.

Étant petit(e), vous avez peut-être appris que lorsqu’un garçon vous taquine, c’est qu’il est méchant. Maintenant, lorsque vous êtes devenu grand(e), sachez que les taquineries sont souvent signe d’une attirance, donc, surveiller cela aussi.

Maintenant que vous en savez plus sur les hommes amoureux, le plus important maintenant, c'est de savoir ce que vous ferez. Est-ce que vous vous contenterez de savoir ou alors irez vous vers lui pour lui dire que vous aussi ?

  • Love - Copyright catlovers
  • Endless love - Copyright Millzero Photography
  • 1
  • 2
logAudience