• Maman
  • Bébés

Mustela, complice de la peau de bébé dès sa naissance

Article par Cyril-Claire COURNOYER , le 04/12/2007 à 14h47 , modifié le 05/12/2007 à 11h54 0 commentaire

La peau de bébé est très fragile. Pour en prendre soin, Mustella propose quatre produits incontournables.

Le fluide nettoyant sans rinçage PhysiObébé est idéal pour la toilette en douceur du visage ou du siège de bébé. Sans savon, il respecte les peaux délicates grâce à sa parfaite tolérance cutanée et oculaire. ( 6,72 euros les 300 ml)

Pour les fesses irritées, Mustela propose une crème pour le change composée de vitamine B5 et de beurre de karité. Sa teneur en oxyde de zinc protège et isole efficacement la peau des agressions causées par l'urine ou les selles. (5,68 euros les 100 ml)

Le bain est un moment privilégié pour bébé. Ce gel dermo nettoyant  compense les effets desséchants de l'eau calcaire grâce à ses agents surgraissants. De plus, il est idéal pour nettoyer en douceur le corps et le cuir chevelu des nourrissons. (7,45 euros les 500 ml)

 La crème Hydra bébé renforce le dévelopement naturel de la peau, en l'hydratant durablement grâce à son huile de jojoba et son huile d'amande douce. On aime son odeur discrète et sa texture qui pénètre facilement dans la peau. (6,63 euros les 40 ml)

Un vanity (notre photo) comprenant tous ces produits ainsi qu'un adorable range doudou, un livret d'informations sur la peau de bébé, et un échantillon de crème restructurante pour les nouvelles mamans est en vente 23,80 euros dans les pharmacies.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience