Wonderbra réinvente l'effet tee-shirt mouillé

Article par Laure PATRY , le 24/08/2007 à 10h52 , modifié le 12/11/2008 à 15h35 0 commentaire

Wonderbra lance le modèle Nipples, à l'effet "tétons qui pointent". Ce soutien-gorge ampliforme, dont le nom signifie littéralement "tétons" en anglais, est doté de deux mamelons rebondis, assez hauts placés, et qu'on devine aisément à travers le vêtement.
Pour la communication de la marque, il s'agit d'un produit "provoc, ludique, une sorte de porno chic drôle. Il donne l'impression qu'on sort sans soutien-gorge, alors qu'on en porte un". Il est destiné à des femmes qui ne se prennent pas au sérieux et ont l'audace d'arborer un look  qui risque de ne pas passer inaperçu.
 
Ce modèle "clin d'oeil" rappellera à toutes les inconditionnelles de Sex and the City les frasques du personnage de Samantha. Le Nipples s'inscrit dans la mouvance d'un autre produit sorti par Wonderbra l'an dernier : le shorty à effet "remonte-fesses" baptisé Curves Up, et destiné à donner un corps de Brésilienne à toutes les femmes à la fesse plate. Sorti à 2.000 exemplaires, ce modèle avait connu un succès beaucoup plus grand que prévu.
 
Pour Nipples, Wonderbra a prévu un lancement plus large. Le produit sera vendu le mois prochain, dans les magasins Printemps et Galeries Lafayette, au prix de 40 euros.
Il existe en noir, du 85 A au 95 C.
 
Site : le site de Wonderbra

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience