• Mode
  • Top Flop

Vanessa Tugendhaft fait son Top Flop : Blake Lively vs. Leighton Meester de Gossip Girl

Article par , le 21/01/2011 à 17h58 , modifié le 21/01/2011 à 18h24 0 commentaire

Créatrice de bijoux, Vanessa Tugendhaft a accepté de se prêter au jeu du Top Flop... Sur la sellette, Blake Lively et Leighton Meester de Gossip Girl.

Portrait créatrice de bijoux Vanessa TugendhaftNous avions rencontré Vanessa Tugendhaft l'hiver dernier pour découvrir son parcours, et son travail de joaillier. Aujourd'hui, Vanessa rejoint l'équipe de la brigade du style de Plurielles.fr et fait son Top Flop mode ! Attention les yeux !!!

Top : coup de coeur pour Blake Lively/Serena : elle est belle, glamour et sexy. La forme de sa robe est branchée et lui va à merveille, elle sait mettre en avant ses atouts et accessoirise sa tenue à merveille : bracelets, shoes et collier cassent le côté très sexy et décolleté de la robe et donnent une touche très branchée à sa tenue. Elle réussit à jongler et à rester sexy sans jamais tomber dans la vulgarité.

Flop: Leighton Meester / Blair : elle est très belle aussi mais sa tenue est gâchée par le décolleté haut de sa robe, qui la rend moins glamour et plus amérique puritaine style. Les chaussures ne sont pas non plus tout à fait en raccord avec le style de la tenue et au lieu de relever sa tenue, elle la dévalorise presque. La couleur de ses chaussures ne va pas avec sa couleur de peau trop blanche.

Retrouvez aussi l'interview mode de Vanessa Tugendhaft

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience