• Mode
  • Top Flop

Top Flop Zoe Saldana vs. Heidi Montag : qui porte le mieux la robe drapée ?

Article par , le 13/04/2010 à 12h01 , modifié le 13/04/2010 à 15h22 0 commentaire

Cet été, parmi les tendances mode les plus en vogue, on retrouve les imprimés, la tendance militaire mais aussi le drapé. Qui de Zoe Saldana ou de Heidi Montag porte le mieux la robe drapée ? Réponse de la Fashion Police de Plurielles.fr !

Révélée par le carton mondial Avatar, Zoe Saldana s'est imposée en à peine un an comme le nouveau visage de Hollywood. Il faut dire que cet ancien mannequin ne manque pas d'arguments ! Et si les stars ont craqué pour la tendance nude, Zoe Saldana ose les couleurs flashs avec cette robe Lanvin ! Qu'on se le dise, cet été, les couleurs pop' acidulées sont à la mode : orangé, turquoise, rose fuchsia... il faut oser mais ces tons mettent en valeur les teints halés !

Spécialiste de la chirurgie esthétique, et de ses excès, Heidi Montag est devenue une bimbo star grâce à la télé réalité The Hills aux côtés de l'autre bombe du moment, Audrina Patridge. A l'instar d'une Pamela Anderson dans les années 90's, Heidi Montag joue la sexy attitude dans cette robe bustier nude.

Du sensuel au vulgaire il n'y a qu'un pas que Heidi a malheureusement franchi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience