• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Zac Efron version costume trois pièces aux People's Choice Awards ou bad boy ?

Article par , le 06/01/2011 à 15h27 , modifié le 06/01/2011 à 16h25 0 commentaire

Depuis qu'il s'est coupé les cheveux, Zac Efron est un nouvel homme. La preuve ? Bye bye Vanessa Hudgens, Zac Efron a fait table rase de l'époque Highschool Musical !

Il y a quelques semaines, le tout Hollywood s'émouvait de la rupture entre Zac Efron et Vanessa Hudgens, baby couple le plus "mimi" de Holywood. Aujourd'hui, il se murmure que le beau Zac fricotterait avec Rumer Willis, fille de de son état.
Côté look aussi, Zac Efron est en plein relooking. Bye bye les chemises de bûcheron et le bonnet sur la tête pour dompter sa chevelure. Zac est passé à la tondeuse et arobre fièrement sa nouvelle coupe, beaucoup plus mââââle !
Côté look, Zac Efron semble aussi avoir remercié son styliste et opte désormais pour le style "macho man" façon costume italien ! Plus baraqué que jamais, Zac Efron et ses pectoraux en béton ont profité des People's Choice Awards pour sortir un costume trois pièces gris anthracite signé Burberry du plus bel effet. Mais à la ville, Zac Efron la joue davantage "à la cool" avec un tunisien, un pantalon cargo. Zac ne copierait-il pas un peu sur Brad Pitt ???
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience