Top Flop : Taylor Swift vs. Miley Cyrus aux Grammy Awards

Elles font partie de la même génération pourtant Taylor Swift et Miley Cyrus n'ont pas grand chose en commun. La Fashion Police de Plurielles.fr les a passées sur le gril pour savoir qui est la mieux lookée !!!

Top Flop Taylor Swift vs Miley Cyrus

Au rayon fashion, on a repéré plusieurs tendances hier soir sur le tapis rouge des Grammy Awards : la tendance nude pour Jennifer Lopez, Rihanna et Katy Perry qui ont toutes les trois choisi la robe de couleur perle, la tendance paillettes pour Fergie et Cathy Guetta mais aussi la tendance bleu marine pour Taylor Swift et Miley Cyrus.

Top : Taylor Swift

Grande gagnante des Grammy Awards, la jeune chanteuse Taylor Swift qui a récolté pas moins de cinq récompenses. Sur le red carpet, Taylor Swift a joué la carte de la vamp attitude. Très femme fatale, la jeune femme semble affirmer en icône glamour dans cette robe très élégante.

Flop : Miley Cyrus

A 17 ans, la jeune fille semble vouloir se débarrasser de son personnage de nunuche dans la série Hannah Montana made in Disney. La preuve avec cette robe "bandage" Hervé Léger pour Max Azria. Petit hic, la jeune starlette a commis un fashion faux-pas en associant cette mini robe à des sandales ajourées et une pochette paillettée... Le tout est too much et manque d'élégance ! Trop de paillettes tue la paillette !

 

Elodie MANDEL - le 09/02/2010 - 12h26
Copyright © <Abaca Press>

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

    Lire tous les commentaires

        Rappel : Ne communique jamais tes données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone)! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Plurielles et que tu peux être identifié par ton adresse internet si quelqu'un porte plainte.
        En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.

        logAudiencePage créée le 16/03/2010, 00h09