• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial tendance mode été 2011 : Chloé Sevigny vs Ginnifer Goodwin

Article par , le 13/01/2011 à 14h37 , modifié le 24/01/2011 à 23h21 0 commentaire

Il y avait du beau monde hier soir pour la soirée de lancement de la saison 2 de Big Love sur HBO. Côté look, on a particulièrement retenu les tenues de Chloé Sevigny et Ginnifer Goodwin.

Hier soir, comme un parfum d'été flottait lors de la soirée de lancement de la saison 2 de Big Love, la série politiquement incorrect de HBO. Parmi les invitées, on retiendra tout particulièrement le look de Chloé Sévigny, et sa robe imprimée Rodarte... Si la marque a séduit les bobo arty new-yorkais depuis plusieurs saisons, les stars sont de plus en plus nombreuses à craquer pour les créateurs des soeurs Kate et Laura Mulleavy... Après Natalie Portman, particulièrement fidèle à Rodarte, au point de faire pression pour que la marque dessine les costumes de Black Swan, c'est au tour de Chloé Sevigny d'adopter l'une des créations des soeurs Mulleavy. Et qu'on se le dise, cet été, les imprimés seront les grands gagnants côté tendance... autre bon point pour Chloé Sevigny : les chaussures Louboutin, complètement démentes !
Si on adore la coiffure banane de Ginnifer Goodwin et son joli minois, on est moins fan de sa robe meringue rose bonbon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience