Top Flop spécial Teen Awards : Megan Fox vs. Kristen Bell

Article par , le 10/08/2010 à 16h58 0 commentaire

Tandis que la plupart des stars passent leur été à la plage ou au bord de leur piscine, la cérémonie des Teen Awards remettaient leurs prix aux célébrités préférées des ados !

Tandis que Twilight raflait pas moins de 11 statuettes... c'est la jeune mariée Megan Fox qui a éveillé les sens des jeunes ados présents dans le public des Teen Awards ! Pour l'occasion, Megan Fox portait une jupe et un top Isabel Marant. Récemment installée à NY, la créatrice française n'en finit plus de séduire les stars outre-Atlantique, une consécration pour la créatrice qui n'a jamais cherché à séduire les stars... Mais si individuellement, ces deux pièces sont craquantes, l'assemblage est quelque peu hétéroclite. Trop de couleurs, trop de matières, on dit non !  Dommage Megan !!!

Bon point à l'inverse pour Kristen Bell en robe dentelle signée Stella McCartney et escarpins Brian Atwood, pour un ensemble sexy juste comme il faut ! Bonne nouvelle pour les fans de la jolie blonde qui apparaîtra au casting de la saison 4 de Gossip Girl !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience