Top Flop spécial street style : Sienna Miller vs Jennifer Love Hewitt

Article par , le 15/03/2010 à 14h08 , modifié le 15/03/2010 à 14h24 0 commentaire

Sublimes sur les tapis rouges ou en soirée, les VIP sont-elles aussi fashion au naturel quand il s'agit de faire leur shopping ? L'avis de la Fashion Police de Plurielles.fr !

Maquillées, coiffées, pomponnées, apprêtées, les stars sont au top du glamour sur les tapis rouges. Mais qu'en est-il le matin, au saut du lit, ou au moment de faire leur shopping ? La Fashion Police de Plurielles.fr a scruté les stars, au naturel.

Aussi ravissante en robe de soirée, qu'en mode casual en jean et petite veste, Sienna Miller a tout bon ! On craque sur le look de Sienna Miller : jean slim, t-shirt gris tout simple, veste ajustée. Côté accessoires, Sienna mêle simplicité et it shoes pointues.

Avec ce look tout droit sorti des années 1970, Jennifer Love Hewitt aurait pu jouer dans la série culte Drôle de dames (vous ne lui trouvez pas des faux airs de Jaclyn Smith ???). Brushing rétro, jean brut pattes d'eph, t-shirt à inscription et veste en velours marron, il ne manque que le sous-pull en lycra pour faire de Jennifer Love Hewitt une drôle de dame... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience