• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial soeurs : Penelope Cruz vs. Monica Cruz

Article par , le 31/12/2009 à 08h53 , modifié le 31/12/2009 à 09h48 1 commentaire

Des jumelles, non des soeurs ! Penelope Cruz et Monica Cruz semblent sorties du même moule. Et si côté carrière Penelope a une longueur d'avance sur sa cadette, sa frangine ne compte pas en rester là !

De loin, on pourrait les prendre pour des jumelles : même silhouette, même look, les deux soeurs ont de quoi nous faire pâlir d'envie. En 2007, Penelope et Monica Cruz ont même joué les mannequins pour la campagne Mango.

Mais si les Cruz sisters semblent au diapason, laquelle sortira victorieuse de l'épreuve de la petite robe noire sur tapis rouge ? La réponse de la Fashion Police de Plurielles !

Top : Monica Cruz

Ambiance caliente pour Monica Cruz hyper sensuelle dans cette robe noire, modèle bandage de Max Azria, collection Hervé Léger. On aime sa découpe graphique structurée. Côté maquillage, avec son teint miel, Monica opte pour un maquillage léger en rehaussant simplement ses pommettes d'un blush couleur pêche.

Flop : Penelope Cruz

Sur le tapis rouge de Nine (qui sortira au mois de février), Penelope Cruz retrouvait ses copines du casting, à commencer par Marion Cotillard, Nicole Kidman et Fergie. Pour l'occasion, Penelope a choisi une très classique petite robe noire et des talons pump à plateforme. Un choix sans audace, et 'est dommage ! On aurait aimé voir une Penelope Cruz plus inspirée. Petit bémol cependant à cete critique, la robe accrochée au cou qui dévoile les épaules, une bonne idée à retenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience