• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial smoking blanc : Elle MacPherson vs. Camilla Belle

Article par , le 25/05/2011 à 17h42 , modifié le 25/05/2011 à 17h52 0 commentaire

Le smoking blanc serait-il en passe de supplanter la petite robe noire sur les red carpet ? On pourrait le penser à voir Elle MacPherson et Camilla Belle.

Si les belles du festival de Cannes ont depuis longtemps adopté le smoking blanc sur le red carpet, à commencer par Sophie Marceau, Mélanie Laurent en Yves Saint Laurent ou cette année Anne-Sophie Lapix (voir la news), il semble que la tendance smoking blanc ait depuis conquis les USA... Parmi les fers de lance de la tendance, la très 70's aux faux airs de Farraw Fawcett Elle MacPherson en costume pattes d'eph signé Max Mara mais aussi Camilla Belle, androgyne à souhait en dandy signé Tom Ford.

Deux styles résolument différents et un coup de coeur pour la drôle de dame Elle MacPherson, sexy en diable en smoking. On la croirait tout droit sortie de l'Upper East Side de l'époque Halston Heritage ou d'une publicité Chloé... un sans faute look pour une Elle MacPherson qui persiste et signe dans le revival 70's.

Avec son petit côté dandy et ses escarpins Sergio Rossi, Camilla Belle ne manque certes pas d'atouts pour séduire la gente masculine, le petit hic, la chemise à boutons fermée jusqu'en haut, et le noeud pap... manque la petite touche sexy. Dommage !

 

Retrouvez aussi notre galerie photo : toutes en smoking blanc 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience