• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial séries télé : Rachel Bilson vs. Sarah Michelle Gellar

Article par , le 22/12/2009 à 10h31 , modifié le 22/12/2009 à 10h50 2 commentaires

Rachel Bilson et Sarah Michelle Gellar se sont faites connaître grâce à leurs rôles dans les séries Newport Beach et Buffy contre les vampires. La Fashion Police de Plurielles a passé au crible leur look à la ville.

Pour une fois, la Fashion Police de Plurielles a décidé de s'intéresser au look de ville de vos stars préférées. Sur le gril, Rachel Bilson et Sarah Michelle Gellar. Qui de la blonde ou la brune est la plus lookée ?

Top : Rachel Bilson

Jean brut, marinière, blazer gris, bottes fourrées... Rachel Bilson a un look simple mais bien choisi ! A la ville, Rachel joue la carte du naturel, pile poil dans la tendance du moment.

Flop : Sarah Michelle Gellar

A sa sortie de l'aéroport, Sarah Michelle Gellar pense tromper la vigilance des paparazzi en se planquant derrière des lunettes de soleil et un bonnet en laine. Mais pas de bol, c'est raté Michelle, on t'a repéré. Côté camouflage, il faudra penser à autre chose... Trêve de plaisanterie, Sarah Michelle Gellar opte ici pour un look casual : jean slim, petite veste noire et l'iconique sac matelassé Chanel. Malheureusement, l'ensemble ne fonctionne pas. Trop triste, on aimerait une touche d'orginalité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience