• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial série télé : Kyra Sedgwick vs. Kim Raver

Article par , le 17/10/2011 à 14h35 , modifié le 17/10/2011 à 14h55 0 commentaire

A l'occasion du 21e gala Annual Environmental Media, les stars ont répondu présentes à commencer par Kim Raver et Kyra Sedgwick

La semaine dernière, nous vous faisions part du classement des actrices de séries télé les mieux payées, avec en tête de liste, Eva Longoria, une Desperate Housewives qui pointera à la fin de la 8e saison à Pôle Emploi, mais qui peut déjà se targuer de squatter la tête du podium !

Et si toutes les actrices de séries télé ne peuvent pas se payer de luxe de gagner près de 200 000 dollars par épisode, côté style, elles n'ont rien à envier aux actrices de Hollywood.

Pour Kim Raver, la série Lipstick Jungle (très inspirée de Sex and the city) n'est sans doute pas pour rien dans le choix d'une robe lie-de-vin très tendance cet hiver. On aime sonc ôté asymétrique qui laisse voir la peau hâlée, et le drapé très sensuel. Le hic... Comme sa collègue Sarah Jessica Parker, Rim Raver affiche une extrême minceur, déroutante.

Dans The Closer Kyra Sedgwick joue les proc' aussi impitoyables que tête en l'air, mais moulée dans sa petite robe orangée, sans manches, elle est craquante !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience