• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial robe noire : Sharon Stone vs. Sandra Bullock

Article par , le 18/03/2010 à 16h18 , modifié le 19/03/2010 à 10h45 0 commentaire

Entre la blonde Sharon Stone et la brune et fraîchement oscarisée Sandra Bullock, pas de concurrence mais deux styles bien affirmés. Laquelle est la mieux lookée ? L'avis de la Fashion Police !!

L'année 2010 commence sous de drôles d'auspices pour Sandra Bullock : après un Razzie Award et un Oscar, l'actrice vient d'apprendre que son mari la trompait avec une strip-teaseuse et demande le divorce. Aie... Pourtant, son look n'a jamais été autant copié ! Sa robe Vivienne Westwood des Golden Globes a même battu des records de vente sur les grands magasins en ligne américains. Une vraie consécration pour celle qui n'avait rien, à ses débuts, d'une fashionista ! Mais sur ce coup, Sandra Bullock ne fait pas le meilleur choix dans cette robe noire frangée et pailletée très Pocahontas !

La cinquantaine triomphante, Sharon Stone est toujours aussi magnétique : épaules dessinées, silhouette impeccable, Sharon Stone n'a pas beaucoup changé depuis le triomphe mondial de Basic Instinct. Et si l'actrice et égérie de Dior peut dire merci au botox, le résultat est juste waouuu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience