27 mai - St Augustin
Mes conseils beauté
  • Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial robe de soirée : Olivia Wilde vs Julianne Moore

Article par , le 05/11/2010 à 14h29 , modifié le 24/01/2011 à 23h28 0 commentaire

A l'approche des fêtes de fin d'année, on prend exemple sur le look des stars (ou pas) pour porter la robe de soirée de façon chic et trendy.

Incontournable de notre dressing, la petite robe noire est aussi une valeur sûre pour les red carpet, comme pour les fêtes de fin d'année. A l'exemple de Julianne Moore, en Alexandre Mc Queen, on pense à mixer sur la dentelle pour accessoiriser une robe noire classique... Mais attention toutefois au côté gothique façon Morticia Adams, qui ne pardonne pas... Pour éviter de déprimer vos convives, optez pour un maquillage léger et des bijoux fantaisie.
Si vous ne vous voyez pas trop dans la peau de la "veuve noire", pensez à choisir une robe noire décolletée, laissant apparaître de la peau. Chic et sexy, voilà sans aucun doute l'équation idéale pour une tenue de fête réussie sans toutefois risquer de vous transformer en boule à facettes à côté du sapin de Noël !

TOUT SAVOIR SUR

de Julianne Moore

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Mode
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10

  1. 4.
    Festival de Cannes : le best-of mode de ...
  2. 5.
    Métamorphose de star : Kate Winslet, de ...
  3. 6.
    Cannes 2012 : Alexandra Lamy, Freida ...
  4. 7.
    Valérie Trierweiler : la first girlfriend ...
  5. 8.
    Cannes : Laetitia Casta, Leïla Bekhti... ...
  6. 9.
    Cannes 2012 : Diane Kruger, Leila ...
  7. 10.
    Diane Kruger, Eva Longoria... alerte aux ...

Mode de Stars

Plus de mode de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Mode

logAudience