• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial quadras : Demi Moore vs. Catherine Zeta-Jones ?

Article par , le 06/05/2010 à 14h39 , modifié le 06/05/2010 à 15h29 0 commentaire

Duel de star au sommet aujourd'hui entre d'un côté Demi Moore, la cougar qui a initié le phénomène et Catherine Zeta-Jones, Mme Michael Douglas à la ville !

Dans une récente interview, Demi Moore (48 ans) révélait les secrets de sa jeunesse et de son corps de rêve. Non, je ne parle pas de botox ou d'une nouvelle technique esthétique mais du sexe ! Mais, pudibonderie US oblige, l'actrice s'était sentie obligée d'ajouter dans l'interview au Sunday Mirror : "Je réalise la chance que j'ai d'avoir quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis. Il aime aussi mes imperfections et ça, ça me rend heureuse" a confié l'actrice". Arrivée au bras de son étalon (euh pardon de son amoureux) Ashton Kutcher à la soirée organisée par le Time, Demi Moore était sublimissime dans une robe bustier noire moirée.

Bien moins inspirée Catherine Zeta-Jones en robe bleue nuit drapée. Un peu en panne de notoriété, sa carrière au point mort, Catherine Zeta-Jones tente malgré tout de la jouer fashion. C'est d'ailleurs une bonne idée que la robe bleue nuit drapée, très tendance cette saison. Mais malheureusement, le brushing choucroute très 80's est raté et surtout, Catherine Zeta-Jones a eu la main lourde sur le maquillage. Résultat, un visage momifié blanchâtre...

Si ces derniers temps, côté look, Catherine Zeta-Jones tentait de prendre exemple sur sa copine Victoria Beckham, sur ce look, c'est raté !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience