• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial perfecto : Madonna vs. Nicky Hilton

Article par , le 04/04/2011 à 17h41 , modifié le 04/04/2011 à 17h50 0 commentaire

Mesdemoiselles, mesdames, qu'on se le dise, cet été, impossible de passer à côté de la tendance bikeuse et du perfecto. Une tendance mode à suivre pour le meilleur... et/ou pour le pire !

Porté avec une petite jupe fluide, une jupe 70's imprimée ou un jeans slim façon Kate Moss, le blouson de cuir perfecto s'impose cette saison comme un incontournable. Et si Victoria Beckham ou Nicky Hilton craquent pour sa version luxe, signée Balenciaga ou Marc Jacobs, bonne nouvelle pour les fashionistas dépourvues de Carte American Express Noire, Mango, Zara et autres Sandro se sont également appropriés ce must have.

Du côté des stars aussi, la tendance perfecto a fait des émules, comme Madonna qui semble oublier que passé 25 ans (d'autant plus à 53 ans) on s'interdit le bas de jogging à porter avec un perfecto, et ce même si on porte des lunettes de soleil Thierry Lasry.

Néo grungette bourgeoise l'héritière Nicky Hilton a tout bon ! Perfecto noir, sac griffé Goyard, leggings et escarpins python rouge, la petite soeur de Paris Hilton joue la carte de la sobriété et ça fonctionne !

 

Retrouvez aussi notre best of look : les stars et leur perfecto

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience