• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial mode hiver : Natalie Portman vs. Kylie Minogue

Article par , le 24/11/2010 à 12h26 , modifié le 24/01/2011 à 23h24 0 commentaire

Dans la série, les stars sont comme nous... Natalie Portman et Kylie Minogue face à un défi mode : comment s'habiller par grand froid ?

Quand les températures descendent sous les zéros degré, on n'a envie de de se pelotoner au chaud contre sa couette. Mais à moins d'être cloué au lit par une forte fièvre, pas d'excuse, il va falloir s'habiller. Option manteau cachemire pour Natalie Portman ou blouson de cuir pour Kylie Minogue, l'avis de la Fashion Police !

Invitée par David Letterman pour son chaud, Natalie Portman a choisi une valeur avec un manteau XXL bleu marine en cachemire. Chaud et confortable, il est parfait au-dessus d'une petite robe légère. Elégant et sans ostentation, à l'image de l'actrice de Black Swan, un bon manteau chaud vous suivra des années, sans risquer d'être démodé !

Look plus djeuns pour  Kylie Minogue qui a 42 ans ose le perfecto en cuir et les boots imprimé panthère. Un look un peu ado attardé, et une coiffure négligée, on se dit que Kylie Minogue ne pensait pas se faire shooter par les paparazzi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience