• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial Mila Kunis

Article par , le 14/03/2011 à 17h28 , modifié le 14/03/2011 à 17h40 0 commentaire

On la compare à Megan Fox, la presse people l'oppose à Jessica Biel, zoom sur les looks de Mila Kunis décryptés par la brigade du style.

Révélée au grand public par Black Swan aux côtés de Natalie Portman, Mila Kunis a réussi à s'imposer dans un rôle aussi sombre que marquant. Et si elle n'est pas repartie des oscars avec une statuette, ses aparte avec Justin Timberlake ont fait jaser...

Côté look, Mila Kunis semble animée par quelques obsessions fashion sur les tapis rouge : la petite robe noire bien sûr, un classique fort apprécié par la jeune actrice. Autre gimmick, la robe bustier qui met son décolleté et ses épaules en valeur. On notera aussi une prédilection pour la créatrice Vera Wang.

Et si on adore cette robe bustier en organza rehaussée d'une ceinture pour marquer la taille signée Oscar de la renta portée lors des Gotham Independent Film Awards... on adhère moins à la robe babydoll faussement lolita. On préfère Mila Kunis les cheveux relevés, et les épaules découvertes... un style qui la met davantage en valeur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience