• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial Mère Fille : Madonna et Lourdes vs. Goldie Hawn et Kate Hudson

Article par , le 28/12/2009 à 10h45 , modifié le 28/12/2009 à 11h01 0 commentaire

A les voir ainsi on pourrait croire qu'elles sont soeurs... Et pourtant Madonna et Lourdes, Goldie Hawn et Kate Hudson sont bien mère et fille. La Fashion Police de Plurielles a passé sur le gril les looks de ces couples stars des tapis rouges !

Lorsque la marque Comptoir des Contonniers a lancé sa série de publicités réunissant mères et filles pour un shooting photo, le Comptoir a mis le doigt sur une tendance lourde : l'apparition de ces couples mères filles.

Dans la vie, on dirait des copines, elles s'échangent les fringues... et parfois les mecs ! Merci à la chirurgie esthétique et aux crèmes anti-rides, le temps n'a pas de prise sur ces mamans au top de leur forme. Quant à leurs fifilles chéries, elles profitent des amis créateurs de mode de maman. C'est vrai qu'être élevée au biberon au doux son de Dolce&Gabbana ou de Marc Jacobs, ça peut aider à devenir une lolita fashionista !

Top : Madonna et Lourdes

A 14 ans, et toutes ses dents (malgé un peu flatteur appareil dentaire), Lourdes - la fille de Madonna et de Carlos Leone - a de qui tenir. Un sacré caractère, un vrai don pour la danse et un syle déjà très affirmé. Résultat, maman Madonna lui pique ses idées pour rester à la page et n'hésite pas à imiter le look de sa fille. La madone n'a pas de souci à se faire, avec Lourdes, la descendance est assurée ! En témoigne cette réinterprétation très personnelle du look revival 80 période Like a Virgin remis au goût du jour par Lourdes : mini jupe à vollants, mitaines, pochette rock... La jeune Lourdes ne manque ni de style ni de culture mode.

Flop : Goldie Hawn et Kate Hudson

Sorte de cousine éloignée de Pamela Ewing dans Dallas, Goldie Hawn a gardé des années 80's un certain goût pour les brushing choucroute et la bibine ! Quant à sa fille, elle ne semble pas s'être remise de l'ère bling-bling des années 80, en témoigne cette robe à paillettes tachetée. Difficile de renier son patrimoine génétique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience