• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial imprimé : Renee Zellweger vs. Pink

Article par , le 03/05/2010 à 16h39 , modifié le 03/05/2010 à 17h10 0 commentaire

Star de la saison et des derniers défilés de mode, les robes imprimées vont cartonner cet été. Mais gare au fashion faux-pas, l'imprimé ne permet guère d'erreurs... La preuve avec Renee Zellweger et Pink.

De Dries Von Noten à Kenzo en passant par Dolce & Gabbana, cet été, les imprimés ont la part belle sur les podiums mais aussi dans les rues. Imprimé liberty, imprimé romantique, imprimé ethnique, imprimé oriental, imprimé hippy chic, à chacune son style et son imprimé pour être fashion cet été !

De Jessica Biel à Nicole Richie en passant par Fergie, les stars aussi ont succombé à la vogue de l'imprimé, mais avec plus ou moins de réussite. Hier soir avait lieu un gala en faveur de la communauté gay & lesbienne. Parmi les personnalités à fouler le tapis rouge : Renee Zellweger et la chanteuse Pink. Décryptage de look !

Nouvelle coupe de cheveux, nouveau look, Renee Zellweger portait une petite robe drapée signée Carolina Herrera. Un look chic et glamour qui met en valeur sa nouvelle coupe de cheveux à la garçonne qui n'est pas sans rappeler le look de Virginie Efira.

Mais si une robe imprimée peut être tout à fait féminine et ravissante, il arrive malheureusement que l'imprimé vire vers l'imprimé version salle à manger. Trahie par son imprimé fleuri flashy, la chanteuse Pink ici en photo.

Le conseil de la Fashion Police : ayez la main légère sur l'imprimé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience