• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial homme : Kanye West vs. Guillaume Canet

Article par , le 02/11/2010 à 16h59 , modifié le 24/01/2011 à 23h30 4 commentaires

Parité oblige, au tour des hommes de passer sur le gril de la Fashion Police; Cette semaine, c'est Kanye West et Guillaume Canet qui se prêtent au jeu !

Pour une fois Mesdames, c'est à nous de passer au crible le look des hommes. Et parmi les hommes les plus stylés du moment, deux tendances s'opposent. Tout d'abord l'option bling-bling, chaîne en or qui brille, costume flashy et sneakers (collector s'il vous plaît !) assorties. Si les rappeurs sappeurs sont à l'origine d'un renouveau de la mode masculine et de ses codes (regardez Usher et son style dandy rebelle ou Jay Z toujours tiré à quatre épingles aux côtés de sa beyoncé chérie), sur ce coup, Kanyé West a les yeux plus gros que le ventre en osant le total look rouge satiné.
A l'inverse, coup de coeur pour Guillaume Canet. En plein marathon promo pour ses Petits Mouchoirs, le fiancé de Marion Cotillard réussit dans l'art du smoking. Eh oui, derrière la banalité du smoking, la coupe fait la différence. En choisissant la coupe italienne de Gucci, Guillaume Canet nous fait craquer, et Marion avec !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience