• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial Gossip Girl : Leighton Meester et Blake Lively

Article par , le 15/12/2009 à 10h28 , modifié le 15/12/2009 à 10h45 0 commentaire

Dans Gossip Girl, la brune et la blonde rivalisent de style et de charme. Et si les actrices sont les meilleures amies du monde, un coup de sac à main n'est pas à exclure dès qu'il s'agit de déterminer laquelle sera la plus belle pour aller tourner !

Etes-vous plutôt Serena la bobochic ou Blair la BCBG ? Le styliste de la série Gossip Girl, Eric Daman est devenue une star en façonnant pour Blake Lively et Leighton Meester un look à la fois ultra tendance et facile à porter. Pas étonnant que les petites soeurs françaises des Gossip Girl aient investi les trottoirs parisiens !

Top : Leighton Meester

L'actrice a tout bon : du pantalon slim au sac fashion en passant par la tunique et la petite veste cintrée, Leighton Meester affiche un style à la fois casual et pourtant très recherché. On craque pour son sens inné du style qui mixe intelligemment des pièces de créateurs et des accessoires à petit prix.

Flop : Blake Lively

Si d'ordinaire, on est fan du style de Blake Lively, sur ce coup, on ne suit pas ! Le styliste de Gossip Girl serait-il daltonien ? Chacune des pièces choisies est bien, mais elles ne vont pas du tout ensemble. Les bottes beiges, le pantalon bleu canard et la veste grise, on dit non !

Rejoignez la Fashion Police de Plurielles, votez pour votre look préféré de la semaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience