• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial femmes enceintes Alyssa Milano vs. Victoria Beckham

Article par , le 15/03/2011 à 14h07 , modifié le 15/03/2011 à 14h22 0 commentaire

Sur le gril de la brigade du style, Alyssa Milano et Victoria Beckham, toutes les deux enceintes de 5 mois. Laquelle de ces deux femmes enceintes est la plus lookée ?

Depuis l'annonce de sa grossesse, on suit de très près la grossesse de Victoria Beckham. Et David Beckham de crier son bonheur à l'idée que sa femme donne naissance à une petite fille...  Mais si Miss Beckham poursuit sans faillir son défilé de mode, toujours juchée sur des stilettos de 15 cm signés Louboutin of course, on ne voit toujours pas pointer le moindre petit ventre. Mais où le met-elle ???? A force de tout sacrifier à sa silhouette, on se demande si Victoria Beckham ne met pas sa santé, et celle de son futur bébé en péril...

 

A l'inverse, Alyssa Milano qui annonçait hier soir sur Twitter être enceinte d'un petit garçon affiche fièrement l'heureux événement à venir avec une blouse asymétrique et un jeans slim. Une jolie façon d'assumer ses nouvelles rondeurs et d'afficher par la même occasion son bonheur de future maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience