• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial Fashion Week : Lindsay Lohan vs. Claire Danes

Article par , le 01/03/2010 à 16h08 , modifié le 01/03/2010 à 16h24 0 commentaire

Ce week-end se déroulait à Milan la Fashion Week. En mage des défilés, Vogue organisait une petite sauterie très VIP, la preuve avec Lindsay Lohan et Claire Danes !

A chaque Fashion Week ses people. Pour Londres la pointue, des stars comme Marie-Kate Olsen, Kirsten Dunst ou encore Kristen Stewart. Pour Milan l'exubérante, la sulfureuse Lindsay Lohan et Courtney Love, la veuve grunge de Kust Cobain.

Et comme lors d'une Fashion Week, le spectacle n'a pas seulement lieu sur les podiums, mais peut-être surtout dans les baskstages et dans les fêtes qui suivent les défilés, la Fashion Police a mis sur le gril Lindsay Lohan et la très sage Claire Danes...

N'en déplaise à Ungaro, maison qui emploi Lindsay Lohan comme conseillère artistique, Lindsay Lohan est une inconditionnelle de Roberto Cavalli. Exubérant, bling-bling, extravagant, les qualificatifs ne manquent pas pour définir le style très chargé du créateur italien. En bonne fashionista, Lindsay Lohan a craqué sur cette mini robe frangée, ultra sexy pour jet-setteuse bronzée. Ambiance Ibiza garantie !!!

A ses côtés la très (trop) sage Claire Danes manque de peps. Cette fois encore, l'actrice ne déroge pas à ses couleurs fêtiches : le gris, le nude, le bleu marine... Pas de fausse note mais un manque d'originalité et de fantaisie qui finit par lasser !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience