Top Flop spécial excentriques Katy Perry vs. Peaches Geldof

Article par , le 01/09/2010 à 12h16 , modifié le 01/09/2010 à 12h35 1 commentaire

Elles sont azimutées, allumées juste ce qu'il faut et ne sont jamais en panne d'imagination dès lors qu'il s'agit de look. Zoom sur le style de Katy Perry et de Peaches Geldof.

Découverte en 2007 avec son tube pop acidulé I kissed a girl, Katy Perry enchaîne les tubes et les sorties à scandale. Accompagnée de son fiancé, le trublion Russell Brand, Katy Perry s'est construit un personne burlesque à mi chemin entre le cartoon et la popstar... Croisement de Betty Boop et de Dita Von Teese, Katy perry transforme en mode tout ce qu'elle touche. Elle arrive même à fashioniser une robe dentelle pour le moins "mémère"... la moue en plus. On adore !

Voilà une tendance qui ne plairait pas à Brigitte Bardot et plus généralement aux défenseurs des animaux... je parle bien sûr de l'imprimé panthère, zèbre, ou python et autres bestioles qui colonisent depuis plusieurs saisons les dressings des stars.. .Après Paris et Nicky Hilton, ou Kylie Minogue en Dolce & Gabbana, la tendance bestiale contamine une une it girl, Peaches Geldof.Mais que fait la Fashion Police !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience