• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial divas : Qui de Renee Zellweger ou de Jennifer Lopez est la plus sexy ?

Article par , le 23/04/2010 à 14h16 , modifié le 23/04/2010 à 14h27 0 commentaire

Prendre la pose sur le tapis rouge demande un certain sens de la pose et du déhanché. La preuve avec Jennifer Lopez et Renee Zellweger qui font de l'oeil aux photographes ?

A quoi reconnaît-on une star d'envergure internationale ? Au talent bien sûr, mais peut-être et surtout au charisme ! Entre Jennifer Lopez la bomba latina et la Bridget Jones mutine Renee Zellweger, la concurrence promet d'être rude !

SI dans le film Bridget Jones, Renee Zellweger incanre une "girl next door" un peu boulet, sur le red carpet  de son nouveau film My Own Love Song avec Forest Whitaker, la belle joue la vamp avec un plaisir non dissimulé dans sa robe noire en dentelle signée Vera Wang... au risque peut-être d'en faire trop !

Depuis la naissance de ses jumeaux, Jennifer Lopez a pu parfois laisser l'impression de se laisser aller. Mais là revoilà plus sexy que jamais dans cette robe couleur chair corsetée pour un effet push-up signée Chakra Couture. Un savant mélange d'innocence par son ton poudré et de sexy par sa dentelle. Grrr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience