• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial décolleté sexy : Jennifer Love Hewitt vs. Mariah Carey

Article par , le 02/03/2010 à 10h20 , modifié le 02/03/2010 à 11h11 1 commentaire

So sexy !!! Mariah Carey et Jennifer Love Hewitt ne manquent pas d'arguments, et le montrent ! Les deux stars jouent les divas sur le tapis rouge. Mais laquelle est la plus stylée ? L'avis de la Fashion Police de Plurielles.fr...

Robes moulantes, décolletés pigeonnants, Mariah Carey et Jennifer Love Hewitt sont plus sexy que jamais. Mais du sexy au vulgaire, il n'y a qu'un pas... Alors qui est sexy mais pas trop, qui a passé le Rubicon du mauvais goût ?

Trop c'est trop ! A croire que la courbe des ventes des disques de Mariah Carey est inversement proportionnelle à la longueur de ses jupes, Mariah Carey ne cache plus rien (ou presque) de son anatomie. Dommage pour celle qui battit sa réputation sur sa tessiture, aujourd'hui on parle davantage de la profondeur de son décolleté.

Ex bimbo dans Souviens-toi l'été dernier, Jennifer Love Hewitt a su conquérir les fans grâce à son rôle dans la série Ghost Whisperer. Ultra sexy dans cette robe bandage turquoise Hervé Léger by Max Azria, Jennifer Love Hewitt est sensuelle, mais pas trop !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience