• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial décolleté : Blake Lively vs Mariah Carey

Article par , le 24/03/2010 à 10h02 0 commentaire

Epreuve incontournable du red carpet, la robe décolletée ! Montrer ou pas ses arguments, telle est la question. Et si Mariah Carey ne semble pas particulièrement frileuse, Blake Lively préfère la subtilité.

Passage obligé du red carpet, l'épreuve (tant redoutée par certaines) de la robe décolletée ! Et si Mariah Carey n'a pas peur d'attraper un rhume en mettant ainsi ses arguments en avant, Blake Lively ose le sans "soutien-gorge". Mais qu'en pense la Fashion Police !?

Montrer ou ne pas monter, soutien-gorge ou pas ? Pour les stars hollywoodiennes, le choix de la robe de cocktail tourne parfois au cauchemar. Alors que les caméras du monde entier sont braquée sur le tapis rouge et que les photographes et les rédactrices scrutent le moindre fashion faux-pas, les marques de luxe se battent à coups de cadeaux, plus somptueux les uns que les autres, pour séduire les stars !

Robe noire et décolleté graphique, ce modèle signée Zac Posen est tout à fait sublime. Mais petit hic pour Mariah Carey, le décolleté manque de classe et ne cache plus grand chose.

Du côté de Blake Lively, ravissante en Versace, on adore cette robe très simple, sexy mais élégante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience