• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial couple : Vanessa Hudgens et Zac Efron vs. Katy Perry et Russell Brand

Article par , le 26/05/2010 à 12h59 , modifié le 26/05/2010 à 14h55 0 commentaire

Qui se ressemble s'assemble dit le dicton ? Et si c'était également vrai sur le plan de la mode ? Zoom sur le look de deux des couples les plus médiatiques du moment : le baby couple Zac Efron - Vanessa Hudgens et le couple déjanté Katy Perry - Russell Brand.

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils font la une de la presse people, ils sont amoureux... mais sont-ils stylés ? La Fashion Police de Plurielles.fr a mis deux couples stars sur le gril.

Le couple ridicool

Entre Katy Perry et Russell Brand, l'osomose semble parfaite : même sens de l'excès, même atitude provoc'. Les deux semblaient faits pour s'assortir. Il faut dire que ni Katy Perry  ni Russell Brand n'ont le sens du ridicicule ! Pour lui, ce sera un costume blanc (ouverte sur les poils) façon John Travolta dans Saturday Night Fever, pour elle une robe glitter lamée fendue sur la cuisse. Too much, oui mais ils assument ! Rien que pour ça, on dit Ouiiiiii !

Le couple preppy

Avec ses faux airs de Chace Crawford, Zac Efron a tout du nappy de l'ouest parisien. Jean brut, converse et blouson en flanelle, le beau gosse aux allures de gendre idéal couve de son regard bleu acier sa fiancée, Vanessa Hudgens en petite robe imprimée flower power et blouson de cuir. Trop mignons ou trop cucul ? A vous de voir...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience