• Mode
  • Top Flop

Top Flop : spécial couple de stars : Demi Moore et Ashton Kutcher vs. Kate Moss et Jamie Hince

Article par , le 30/12/2009 à 09h32 , modifié le 13/04/2010 à 10h21 0 commentaire

Parmi les couples de stars à avoir marqué l'année, on pense forcément à Demi Moore et son toy boy chéri Ashton Kutcher ainsi qu'à Kate Moss et son rockeur bad boy Jamie Hince. Lequel de ces couples est le plus stylé ?

Lorsqu'ils se sont rencontrés, et aimés, rares sont les journalistes qui auraient parié un dollar sur la viabilité de leur relation. Erreur, plus amoureux que jamais Demi Moore et Ashton Kutcher affichent leur bonheur au grand jour, y compris sur Twitter ! Mieux, leur idylle malgré les 20 ans de différence d'âge est aujourd'hui analysée par les sociologues comme un phénomène de société, et une série Cougar Town rend hommage à ces croqueuses d'hommes avides de chair fraîche...

Toujours au top depuis 15 ans de carrière, Kate Moss a survécu aux scandales, à la mode des top models et aux excès en tout genre... Plus fashion que jamais la brindille a fait forte impression aux défilés parisiens en robe Prada ou ici en robe gothique Dior. Avec son chéri, Jamie Hince, sorte de Pete Doherty en plus sage, ils forment l'un des couples phares du moment !

Top : Demi Moore et Ashton Kutcher

Radieux sur le tapis rouge, Ahston et Demi Moore chahutent comme deux adolescents... Et cela au bout de 5 ans de vie commune, c'est déjà un exploit. Autre exploit : Demi a réussi a transformer son chérubin plus à l'aise en chemise de bûcheron et converse en un homme stylé, mais pas trop. On adore !

Flop : Kate Moss et Jamie Hince

Ambiance dark sur le tapis rouge pour Jamie Hince et Kate Moss. Dans cette robe de John Galliano, Kate Moss semle avoir pris modèle sur Morticia Adams pour le maquillage, un look gothique peu flatteur. Quant à Jamie Hince, à force de jouer les fashionistos en costume Heidi Slimane à la Pete Doherty, il commence à nous lasser !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience