En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial CNN Heroes Awards : Renee Zellweger vs. Demi Moore

Article par , le 22/11/2010 à 10h53 , modifié le 24/01/2011 à 23h26 0 commentaire

Hier soir entre les American Music Awards et les CNN Heroes Awards, il y avait foule sur les tapis rouge. Zoom sur Demi Moore et Renee Zellweger !

Brune ou blonde, faites vos jeux ! A ma gauche, Demi Moore, ravissante toute en sobriété : robe satinée bleu nuit, mettant en valeur ses épaules musclées. A bientôt 50 ans, Demi Moore affiche une silhouette toujours impeccable et peut se permettre des robes près du corps, qui ne pardonnent aucun défaut ! Pas de bijoux clinquants mais une petite pochette assortie à sa robe, et une coiffure glamour.
A l'opposé de la sobriété chic de Demi Moore, Renée Zellweger a opté pour une robe rose bonbon en satin. Du choix de la couleur (pink Barbie), à la matière (le satin épouse particulièrement les formes et trahit les petits bedons), en passant par la forme (asymétrique, avec une épaule couverte), renée Zellweger a fait un choix audacieux... qui fait flop !

La prescription du Dr Mode : si pour votre tenue de fête, vous souhaitez porter du satin, évitez les couleurs vives, et préférez une robe noire ou bleu nuit comme Demi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience