• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial Cannes : Michelle Williams vs. Juliette Binoche !

Article par , le 20/05/2010 à 17h28 0 commentaire

Si la montée des marches représente le morceau de bravoure des actrices venues au festival de Cannes, l'épreuve du photocall n'est pas non plus dénué d'intérêt sur le plan fashion. La preuve !

Point névralgique autour duquel se massent les photographes et les badauds, les marches du Palais des Festivals angoissent la plupart des actrices, qui cauchemardent à l'idée de rater une marche ou de commettre un fashion faux-pas... Et si cette année, à quelques rares exceptions, les actrices ont évité de prendre des risques en portant des robes de soirée aussi classiques que sublimes, le photocall permet davantage de liberté.

Situé sur la terrasse du Palais, le photocall se déroule à l'extérieur (au soleil quand il fait beau) Aussi les actrices peuvent-elles se laisser tenter par des robes légères et des tenues moins officielles que pour les marches.

Au vu des derniers photocall, c'est Michelle Williams qui remporte la palme fashion dans cette robe signée suno aussi sobre que craquante. Par contre, on est moins séduits par la combinaison Givenchy de Juliette Binoche, qui manque un peu de fantaisie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience