• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial Cannes Emmanuelle Béart vs. Doutzen Kroes

Article par , le 19/05/2010 à 10h56 , modifié le 19/05/2010 à 11h08 0 commentaire

A défaut d'avoir fait un saut à Cannes pour profiter du soleil et des tapis rouges, retrouvez chaque jour toute l'actu mode de Cannes décryptée par notre fashion Police. Aujourd'hui, Doutzen Kroes et Emmanuelle Béart sont sur le gril !

Si Eva Longoria, Adriana Karembeu et Eva Herzigova ont fait monté la température des festivaliers de Cannes depuis le début de cette 63e édition, la montée des marches d'hier soir n'a pas failli à la réputation de glamour du festival de Cannes.

Parmi les célébrités les plus en vue sur le tapis rouge : la mannequin et actrice Doutzen Kroes, ainsi qu'Emmanuelle Béart dont le film de son mari Michael Cohen, Ca commence par la fin, fait polémique en raison de scène osées.

Faisant fi des critiques, Emmanuelle Béart a irradié la Croisette dans cette combinaison pantalon marron glacé à décolleté bénitier. Un style à la fois sobre et sensuel, très réussi !

Par contre, chez Plurielles.fr, on est moins convaincus par la robe de la top Doutzen Kroes... et en particulier par le décolleté. Ce type de décolletés très sexy convenant mieux aux petites poitrines...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience