• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial Cannes : Dree Hemingway vs. Elizabeth Banks

Article par , le 21/05/2010 à 14h48 , modifié le 14/06/2010 à 10h29 0 commentaire

Que du beau monde hier soir pour le gala caritatif de l'amfAR. Et malgré l'absence très remarquée de Sharon Stone, les stars présentes ont fait le show. On retiendra tout particulièrement les looks de Dree Hemingway et de Elizabeth Banks, mais pas pour les mêmes raisons !

A 48 heures de la clôture du festival, et de la révélation du palmarès, intéressons-nous aux looks des stars lors du gala de l'amfAR. Robe princesse ou robe sexy, cette quinzaine cannoise aura été le lieu d'un véritable défilé de mode.

Parmi nos chouchous de la quinzaine, la robe Valentino de Dree Hemingway. Un savant mélange de drapés jaune, nude et rose pâle, un effet momie sexy des plus saillant, et idéal pour aller faire la fête all night long...

Plus classique, la robe meringue version sirène, portée ici par Elizabeth Banks. Grand absent de la quinzaine, Versace se rattrape ici avec cette robe incroyable avec son effet sirène de la Croisette. Si la robe en elle-même est sublime, sur Elizabeth Banks, le résultat est assez décevant. Autre sujet de déception : la coiffure tressée façon Hélène de Troie qui ne convient pas trop à l'ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience