En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial british Fashion Awards : Daisy Lowe vs. Emma Roberts

Article par , le 08/12/2010 à 16h23 , modifié le 24/01/2011 à 23h21 0 commentaire

Equivalent des Oscar pour la mode, les British Fashion Awards ont récompensé Burberry et Victoria Beckham. Retour en images sur le meilleur et le pire des looks de la soirée !

Claudia Schiffer, Daisy Lowe, Victoria Beckham, Emma Roberts... elles étaient toutes aux British Fashion Awards, gala de la mode, organisé hier soir à Londres. Coup de coeur pour Dailsy Lowe, plus convainquante en modèle que comme créatrice pour Morgan... Pour l'occasion, Daisy Lowe portait une longue robe en tulle et dentelle noir, brodée de fleurs et rubans ton sur ton, de la collection Elie Saab Prêt-à-porter Automne-Hiver 2010/11. Un style romanesque et théâtral, tout à fait dans l'esprit de cette soirée très stylée où les créateurs de mode et égéries s'autocongratulent sur red carpet.
Petite déception au contraire pour la sémillante Emma Roberts dans une mini robe Julian MacDonald, pas tout à fait en rapport avec le thème de la soirée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience