• Mode
  • Top Flop

Top Flop spécial blondes hollywoodiennes : Scarlett Johansson vs. Cate Blanchett

Article par , le 14/06/2010 à 11h45 , modifié le 14/06/2010 à 13h59 0 commentaire

La Fashion Police de Plurielles.fr a joué les petites souris aux Tony Awards, cérémonie au cours de laquelle Scarlett Johansson a reçu un prix d'interprétation. Décryptage de look !

Hier soir, les New Yorkais chics et cultivés s'étaient donnés rendez-vous à la 64e cérémonie des Tony Awards, cérémonie qui récompense les meilleures picèes de théâtre et leurs interprètes. La star de la soirée fut sans conteste Scarlett Johansson, qui fut honorée pour son rôle dans l'adaptation de la pièce "Vu du pont" d'Arthur Miller. Côté style, Scarlett Johansson fut à la hauteur de la cérémonie dans une robe Elie Saab entièrement brodée de paillettes vertes, double bretelles de la collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2010.

Silors du dernier festival de Cannes, Cate Blanchett nous a soufflé dans sa robe Alexander Mc Queen, on comprend moins le choix d'un tailleur paillettes argent en organza Armani Privé, quis emble tout droit venu de l'espace ! C'est vrai qu'avec Balmain, on est habitué à voir des carrures futuristes, mais là, c'est un carton rouge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience