• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Sauvons le look de Sarah Jessica Parker !!!

Article par , le 11/03/2010 à 14h28 , modifié le 12/03/2010 à 14h38 0 commentaire

Mais qu'arrive-t-il à notre fashionista préférée, Sarah Jessica Parker ? Radieuse à la soirée des Bravo's média, la star se relâche totalement le jour. Serait-elle victime du syndrôme de Cendrillon ?

La Fashion Police de Plurielles.fr est inquiète, inquiète pour le statut et le look de Sarah Jessica Parker. Alors que l'actrice s'est dite prête à rempiler pour un troisième épisode de Sex and the city au cinéma, dans la vraie vie, l'actrice est victime d'une drôle de maladie, le laisser-aller.

Depuis son mariage avec Matthew Broderick, on remarque en effet chez la star des symptômes inquiétants : mal coiffée, mal sapée, Sarah ose néanmoins faire son shopping dans les rues de Manhattan, sans même chercher à se cacher des photographes.

Ouf, lorsqu'il s'agit de se rendre à un red carpet, Sarah Jessica Parker parvient à se ressaisir. Radieuse sur le tapis rouge en mini robe nude et veste blanche, griffées Stella Mc Cartney, lors d'une soirée très chic, la star a tenu son rang de Dr ès fashionista. Mais le jour, c'est pas ça : gilet en maille et bonnet assorti, la star ne sort pas sans son sac Vuitton mais c'est un fashion faux-pas total !

Verdict : carton rouge pour Sarah Jessica Parker !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience