• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Sarah Jessica Parker vs. Nicole Richie

Article par , le 16/02/2010 à 11h31 , modifié le 16/02/2010 à 11h51 0 commentaire

A priori tout oppose la fashionista de Sex and the city et l'ex meilleure amie de Paris Hilton, plus fan des tuniques hippy que des tenues de créateur. Pourtant, la plus stylée n'est pas forcément celle que l'on croit...

Il aura suffi d'une série télé et de quelques répliques cultes pour faire de Sarah Jessica Parker une icône de mode. Et si ses looks une inspiré les modeuses à travers le monde, il arrive pourtant à Sarah Jessica Parker de commettre des fashion faux-pas. Eh oui, quand sa styliste Patricia Field n'est pas là pour lui choisir ses tenues, Sarah Jessica Parker est une femme comme les autres... elle ne sait pas forcément quoi mettre le matin ! En témoigne ce manteau patchwork porté sur un legging en cuir et des sandales cloutées. Mais qu'arrive-t-il à notre fashionista préférée ??? Chez Plurielles.fr, on espère que notre Carrie Bradshaw va se reprendre !

Il y a quelques années, Nicole Richie affichait une silhouette boulotte et un style pour le moins approximatif... Tunique colorée sur un jean, Nicole Richie en adepte du style baba cool ne varait pas vraiment les tenues. Mais depuis sa maternité, Nicole Richie s'est transformée : tailleurs ajustés, shopping chez les créateurs, le relooking de Nicole est une réussite ! petite robe noire et veste assortie, Nicole affiche un style de working-girl so chic !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience