• Mode
  • Top Flop

Top Flop : qui de Taylor Swift ou de Claudia Schiffer porte le mieux la chemise à carreaux ?

Article par , le 19/08/2011 à 14h49 , modifié le 19/08/2011 à 15h06 0 commentaire

Basique, la chemise à carreaux s'offre une cure de jouvence et de hype-attitude gâce à Claudia Schiffer et Taylor Swift. L'avis de la Fashion Police ????

Depuis que Kate Middleton a eu le drôle de goût d'arborer un stetson et William une chemise à carreaux lors de leur récent séjour aux USA, on observe un retour en grâce de la chemise à carreaux (autrement appelée chemise bûcheron). Autrefois porté par les bûcherons Canadiens, la chemise trappeur est devenue l'apanage des it girls en goguette (mais qui la portent avec un sac Hermès !). Parmi elles, Claudia Schiffer ex top model et maman stylée, Fearne Cotton, Lindsay Lohan ou encore Jessica Alba.

Sur le gril cette semaine de la Fashion Police : Claudia Schiffer et Taylor Swift: deux générations, deux femmes de style... Si Claudia Schiffer ne commet aucune faute de goût avec son jeans flare brut et sa chemise, on regrette un côté trop lisse, symbolisé par le choix de son sac, beige, passe partout !

Plus inspirée, Taylor Swift a ressorti le bonnet en maille pour accessoiriser sa chemise. Un petit look gavroche assez efficace !

 

Retrouvez ici les looks de stars en mode bûcheron

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience