• Mode
  • Top Flop

Top Flop : qui de Selma Blair ou de Mia Wasikowska porte le mieux la robe Roland Mouret ?

Article par , le 05/09/2011 à 18h08 , modifié le 05/09/2011 à 18h24 0 commentaire

Inspirateur de Victoria Beckham, couturier des stars, Roland Mouret est régulièrement choisi par les actrices pour leur tapis rouge. Dernières en date : Mia Wasikowska et Selma Blair.

A l'instar de Christian Louboutin pour les chaussures, Roland Mouret a su conquérir le coeur des stars avec ses petites robes de cocktail glamourissimes. Savant mélange de coupe architecturée et de style rétro, les robes Roland Mouret n'ont pas leur pareil pour mettre en avant les courbes des femmes et révéler leur potentiel séduction.

Toute jeune maman, la jolie Selma Blair (elle a accouché il y a six semaines seulement) affiche une silhouette parfaite, mise en valeur par cette robe couleur émeraude. Très originale dans sa coupe, cette petite robe est à la fois simple et sophistiquée et convient parfaitement pour un photocall sous le soleil du Lido à Venise. Côté accessoires, Selma Blair a opté pour des escarpins gris et un maquillage nude... un choix très sobre qui sied parfaitement à une robe de couleur vive.

Autre style, autre robe pour Mia Wasikowska dans cette robe longue lie-de-vin signée Roland Mouret. Si la robe est superbe, on regrette le manque de fantaisie et l'ensemble un peu triste... Dommage !

 

Retrouvez aussi notre best-of mode des stars à Venise

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience