• Mode
  • Top Flop

Top Flop : qui de Pixie Lott ou de Geri Halliwell porte le mieux la fourrure ?

Article par , le 22/10/2010 à 18h12 , modifié le 22/10/2010 à 19h09 1 commentaire

Autrefois bannie, la fourrure est de retour sur les podiums et dans le coeur des stars, la preuve ici avec Pixie Lott en mode yeti et Geri Halliwell en panthère !

Ringarde ou indispensable la fourrure ? Décriée par les défenseurs de la cause animale comme Stella McCartney qui s'est engagée à produire des sacs en cuir artificiel et de la fausse fourrure plus vraie que nature, mais adorée par d'autres comme Victoria Beckham qui aime à se lover contre une peau de bête soyeuse, la fourrure compte autant d'amis que de détracteurs... Passé ce débat, reste la question qui tue, comment porter la fourrure ?
En total look poil de yeti et imprimé zèbre comme Pixie Lott très 80's pour Lipsy ou en mode bourgeoise comme Geri Halliwell qui a succombé à la vague panthère, le it imprimé de l'année, loin devant le zèbre, le python, ou la peau de vache ;)

Vu chez Isabel Marant en mode maxi poil ou chez Maje, le poil semble sorti des dressings amidonnés de nos grand-mères. Fini les pelisses à capuche, le manteau 3/4 en vison (avec collier de perle et sac Hermès de surcroît), la fourrure se porte en blouson court ou en accessoire (chapka, col de fourrure, gants...)
Toutefois gare à la ringardisation, un pièce dans lequele st tombée Pixie Lott, kitsch à souhait en blouson de poil de yeti blanc et jupe zèbre... Si vous voulez adopter un animal de compagnie, préférez une pièce : blouson, ou manteau manthère, portée sur une robe noire, comme Geri Halliwell.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience