• Mode
  • Top Flop

Top Flop : qui de Jessica Szohr ou de Sophia Bush porte le mieux le doré ?

Article par , le 13/09/2011 à 18h19 , modifié le 13/09/2011 à 18h34 0 commentaire

Tout droit sortie des podiums de la Fashion Week hiver 2011-2012, la tendance golden fever promet de déferler cet hiver, avec plus ou moins de bonheur...

Avec l'imprimé panthère, le doré est l'une des tendances de l'hiver à adopter avec des (grosses) pincettes. Si vous ne voulez pas ressembler à une boule à facettes, ou à un clone de bimbo trend setteuse façon paris Hilton ou Patricia Ecclestone, quelques conseils s'imposent. Du côté des stars, le doré se porte le soir sur tapis rouge (effet party girl assuré) et en total look (c'est là que les ennuis commencent)

Avec sa plastique de rêve, son teint mat et son  coefficient de style hautement élevé, Jessica Szohr peut tout se permettre ou presque... jusqu'à la mini dorée-dorée brodée très rococco. Mais force est de constater que ce choix audacieux et bling-bling fonctionne. N'est pas fashionista qui veut !

Autre star de série télé à jouer les goldy girl, Sophia Bush, vue dans la série Dawson. Mini short doré et veste sans col assorti, Sophia Bush mixe un ensemble de forme sportswear avec une matière lurex très soir... un drôle de mélange qui ne fonctionne pas d'autant que Sophia Bush accentue ce cpoté négligé du short de sport avec des cheveux tirés en arrière à effet mouillé (Sophia Bush sortirait de sa douche qu'on la croirait aisément...). Et côté accessoires, on n'est pas non plus convaincu par la pochette noire et les escarpins en velours noir assortis.
Résultat : un ensemble qui manque cruellement de cohérence et de style !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience